Un jour de pluie:

11 commentaires:

  1. superbe horloge d'automne, merci pour le partage Myriam, bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Myroam
    Wouaaa comme il est beau ton blog d'Automne
    la pendule aussi merci
    de gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce myriam
    Très beau design d'automne ,j'ai aussi changer
    le mien mais j'ai un souci avec le fond ,il ne se place
    pas bien ,j'ai essayé plusieurs dimensions mais ça ne
    va pas ,pourtant sur mon blog d'essai c'est bon ,rien a
    y comprendre..J'espère que ça va ,je pense bien a toi..
    Gros bisous ..tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, trop joli ton blog, moi je débute sur blogger, c'est un peu compliqué, à bientot!

    RépondreSupprimer
  5. coucou j espère que tu vas bien à tout bientôt j espère.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Myriam
    Un petit coucou en ce Mardi en te souhaitant de passer une agréable journée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Myriam
    une bien jolie petite fille sur ton horloge j'espère que tu vas bien
    Pas très chaud le matin à sept heures j'ai l'impression
    que les saisons se mélangent de l'été on passe à l'hiver
    ce matin un petit 11° il fait froid elles montent
    elles descendent les températures sont complètement déboussolées
    la pluie continue les jardins reprennent leur couleur vert
    Passe une douce journée bisous♥ et très bon Week-end
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Myriam
    Ma petite visite pour venir te souhaiter une agréable journée ainsi qu'un très bon WK bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. coucou Myriam
    un petit passage sur ton joli blog
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle Myriam, j'adore tes créations, horloges et tout. Il fait chaud au Québec avec 30 degrés et on prévoit cette température pour un bon bout de temps. Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Myriam
    Je n'ai pas de nouvelles mais j'espère que tout va bien Je ne t'oublie pas
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais.
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer