Perdu dans ses pensées:

 

Commentaires:

10 commentaires:

  1. Mon petit tour en ce dimanche gris et froid.
    Il a gelé en lorraine la nuit dernière ,on rentre
    dans les périodes froides et la on a 14 degrés
    j'ai pu sécher mon linge dehors tout de même.
    Mon sèche linge m'a lâché hier du coup faut
    que petit mari(1,80m) fasse une opération a cœur
    ouvert a cet engin parce qu'il tourne mais a froid ,on
    pense que les résistances ont lâchés et il va devoir être opéré
    mais c'est des choses qui arrive vu qu'il date du siècle dernier,
    j'ai dû l'acheter en 1992 ,il a tenu le coup mais ne tourne qu'en hiver.
    Autrement je gâtouille ,ménage tout comme toi et la un peu de repos
    après avoir nettoyer et rempli la piscine de mes petits cœurs .Ils ce sont
    aussi bien promenaient au jardin et la ils mangent des courgettes que j'ai râpé
    pour eux (un gros gros saladier).
    Et toi de ton coté tout roule?
    J'espère que je te saoule pas avec mes bêtes mais pour moi ils sont très important
    dans ma vie ainsi que mes chats.
    Je te souhaite une bonne fin de janvier en ce dernier dimanche de septembre.
    Bous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique
    Blog
    bonne soirée
    amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Myriam
    Une bien jolie création contente que tu te remets un
    peu sur ta magnifiques créativité que tu nous as
    toujours montré ça me manque
    Une nouvelle semaine et la dernière de septembre.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi comme d'habitude tranquille à la maison
    avec ma créativité je m'avance dans mes créations
    Quand au temps mitigé le soleil faisait
    quelques apparitions mais il reste frais.
    Douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Myrial
    Beau design ton blog! Et voilà le mois de Septembre se termine , comme te temps passe vite ! en t'espérant en forme je te souhaite une belle semaine. Merci de ta gentille visite. Gros bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    On est toutes perdues dans nos pensées a un moment!!
    Ce matin ,le soleil a daigné se lever ,j'espère
    qu'il va tenir la journée ,ras le bol de la pluie!
    Ce midi ,je vais aller faire quelques courses et
    je rentre au bercail..Bonne journée.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Myriam bonjour
    Ma petite visite pour te souhaiter de passer une agréable journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Comment vas -tu ?
    Chez nous on eu du soleil cet après-midi et grisaille
    le matin sans pluie ce qui est assez rare ,du coup cet
    après-midi j'ai profité par tailler assez court mon buddleia
    j'en avait plein la brouette mais bon c'est fait c'est qu'il faut
    ce mettre a jour au jardin parce que l'hiver sera vite la du moins
    le froid et pendant que je m'occupais de mon arbuste ben mes
    petits cœurs eux fouillaient partout dans le jardin a voir si quelques escargots
    ou limaces trainer par là et pendant ce temps petit mari appliquait de l'enduit sur
    le bord des agglos de la future piscine des coins coins enfin tout un programme.
    Sur ces extraordinaires nouvelles ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mryriam
    Ma petite visite aujourd'hui Mercredi comme le temps passe bien vite! j'espère que tu vas bien je te souhaite une agréable journée! bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Belle réalisation ma Myriam, j'aime beaucoup!
    Belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Myriam
    Je suis contente de ton gentil commentaire Myriam pour en revenir à mon article d’aujourd’hui je suis comme toi j'adore les animaux et comme toi j'ai donné à mangé à des chats pendant 3 ans ils étaient 6 , et sans aucune aide de personnes et je ne regrette rien ! j'avais mon petit amour d'Evan et les chats étaient copains avec lui! puis un jour j'ai fais une grosse allergie due aux poils de chats et pas ordre de mon médecin j'ai été obligée d'arrêter le relais à été prit par une de mes voisine que j'ai sollicité et qui n'a pas refusée je t'assure que ça m'a fendu le coeur car je me sentais utile et j'existais pour eux ils m'aimaient et moi aussi! aujourd'hui plus de chats et plus mon petit Evan qui est parti l'année dernière et que je pleure tous les jours! c'est bien ce que tu fais tu as du mérites et un grand coeur! merci pour tes compliments sur mon blog ça me fais plaisir! je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous prends soin de toi! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer