Un brin de douceur :
Commentaires :

12 commentaires:

  1. Bonjour Myriam .
    Belle ta création .
    J'espère que tu va pour le mieux et pas plus mal .
    Moi ca va ,j'ai retrouvée la forme car c'est été ce n'était pas la forme ,deux séjours en clinique .
    J'espère que tu a du beau temps chez toi ,chez moi il fait froid déjà ,et c'est un temps tristounet .
    Bonne journée ma douce avec de gros bisous du cœur .yolande

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!!! J'adore ta créa, elle est magnifique et effectivement pleine de douceur!
    Belle journée à toi ma Myriam et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'aime beaucoup ton blog douce journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe blog aussi
    je t ai mise dans mes amis
    Bonjour

    Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil
    et t’offre une multitude de raisons de sourire.”
    J espère que tu vas bien
    Passe un excellent vendredi
    Soleil pour nous mais encore du vent
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  5. re coucou
    je t'ai répondu et ne vois pas mon commentaire ..
    peut être faut il que tu le valides !
    merci en tout cas pour ta gentille visite
    prend bien soin de toi
    à bientôt avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Un petit coucou pour voir comment tu va ,
    ta création est splendide ..Je te souhaite
    une bonne journée ,le soleil brille ,je vais en
    profiter pour bricoler au jardin..Bon vendredi
    et bon week-end..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir nouvelle amie
    étant une amie de soane ,j'ai vu votre nom
    je suis venue sur votre blog ,ou lala qu'il est beau ,et trés bien décorer
    peut etre je vous verrais sur mon blog
    je me suis inscrite pour vous suivre
    douce soirée ,bon week-end
    amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Salut! De rien mais au moin tu reussie a avoir un blog comme ekla sauf faut juste faire tous manuellement. Jolie ta deco d'automne. BOn week end bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma belle Myriam
    Jolie ta création, bravo
    Merci pour ton passage je vois que toi aussi tu aimes les chats, tu les collectionnes?
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend
    En espérant que tu vas bien?
    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore une balade nature surement
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je te remercie pour ta visite sur mon blog, le tiens est magnifique!
    je te souhaite une excellente soirée
    Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  11. c est vrfai qu elle est toute douce cette créa... gros bisous merci d être passée me voir ça me fait très plaisir...

    RépondreSupprimer

  12. bonsoir Myriam.
    Une douce création j'aime .
    Merci d'être venue me voir cela ma fait un grand plaisir .
    J'étais absente ce jour car je suis allée avec mon mari ,et comme il est malade je doit l'accompagnée .
    Je t'enverrai un m p en passant par eklablog.
    En attendant je te souhaite une bonne soirée et un agréable weekend .
    Une envolée de bisous pour toi ma douce . yolande .

    RépondreSupprimer