Mes enfants (mon fils parti au ciel):

19 commentaires:

  1. coucou Myriam
    j'espère rien de grave
    Bisous d'Amitié

    RépondreSupprimer
  2. bonne passe quand même une agréable journée j'espère que c'est pas trop grave bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit coucou Chez toi Myriam
    Passe une bonne journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. coucou bonjour un superbe blog avec de belles créations , je vais garder ton lien blogspot, il vas faire très chaud dans le sud ouest , je te souhaite un bon Lundi ,bises virtuelles

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Myriam
    Je passe te souhaiter une bonne semaine !prends soin de toi gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. coucou Myriam
    juste un petit Bonjour sur ton Blog
    passe une bonne journée
    à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma belle
    Quelle jolie photo ...qui me serre le coeur.
    J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves
    Je t'envoie mes meilleurs ondes positives.
    Courage, bisous tendresse
    Evy

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce
    J'espère que tes soucis ne sont pas trop
    graves ,je m'inquiète toujours pour toi ..
    Chaude journée ,je reste au frais..Prends
    soin de toi..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Myriam . Un petit coucou pour venir te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu vas bien . très chaud chez nous en ce moment on reste au frais . A bientôt . Bisous douceur vers toi .Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Myriam
    Un petit coucou pour te souhaiter une agréable journée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce
    Ciel gris et incertain,ce matin ,on dirait
    qu'il va pleuvoir ,la température est descendue!
    Fin de semaine chargée ,je vais arrêter le blog ,
    demain soir..Gros bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  12. un petit passage qui je l'espère
    te trouvera sereine!
    je suis émue par cette magnifique photo
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. petit coucou d amitié... à tout bientôt... gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Heureuse de te retrouver ici Myriam, je me suis abonnée chez toi, prends soin de toi, à bientôt, gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou joli blog
    bonne vacances
    amitié

    RépondreSupprimer
  16. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  17. petit coucou à la vacancière... à tout bientôt j espère gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce myriam
    Encore une belle journée qui commence
    avec le soleil et la chaleur.Je vais aller
    faire quelques courses pendant midi et je
    rentre au frais ..Je te souhaite un bon jeudi.
    J'espère que tu va bien..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour mon amie Myriam

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer