.
Bienvenue chez Myriam
Une journée d'été:

13 commentaires:

  1. coucou Myriam
    une très belle création
    tu avance vraiment sur ton blog cela fait très bien les séparation avec des petits tirés
    Bisous Colette

    RépondreSupprimer
  2. coucou Myriam
    très jolie j'aime beaucoup le fond de ton blog horloge
    merci pour ton passage sur le mien oui maintenant j'arrive
    petit à petit mais pas tout surtout j'airai voulu mettre une page de
    plus au dessus de mes création comma sur Ekla page accueil
    pour mettre une de tes horloge mais je n'ai pas encore trouver la
    solution.
    douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir tout est sublime et bien reussi ;une tres bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou bonsoir Myriam je viens te faire un petit coucou amical, c'est en allant chez mon amie Tissia que je découvre ton chez toi! bravo pour ton design le fond de ton blog j’adore cette couleur et ta création est belle. Je suis depuis peu sur blogspot je découvre et j'avance pas à pas c'est pas évident. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous. Tendrement Crhys

    RépondreSupprimer
  5. coucou Myriam
    j'aime beaucoup ton fond aussi
    avec cette belle création
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. calicreations3630 juin 2024 à 23:05

    bonjour et bonne semaine pas mal le defilement de ton nom c'est sympa passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Myriam
    merci pour ton gentil passage oui je pense que nous avons encore
    du mal à faire certaine chose sur ce blog mais cela viendra
    si j'arrive je te le dit également pour le temps cela va bien
    tandis soleil tantôt pluie et pour la nature il en faut
    douce journée bisous douce amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. coucou Myriam
    merci de ta gentille visite et de ton commentaire
    contente de te retrouver ici
    je met ton adresse dans mon lien amies
    l'été arrive petit à petit, il est long à venir cette année
    espérons qu'il ne sera pas trop chaud, pour le moment ça va
    très jolie bannière et jolie création !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour myriam
    Je pense que tu va avoir mon com normal ,il faut que
    je clic sur compte google ..Comme tu dis ,on ne se perd
    pas de vue ,c'est essentiel..Ton blog est bien avancé ,ça
    ressemble un peu a eklablog ,a part les paramètres mais
    on s'en sort..Je te souhaite une bonne journée..Gros bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  10. ça n'a pas marché!!bisous.tissia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Myriam
    Mon petit coucou en ce premier jour de juillet sous ta jolie création! je suis un peu comme Tissia mon pseudo google le prend tout le temps j'espère que tu vas recevoir mon petit mot pas en anonyme! sinon suis contente de retrouver quelques unes de mes amies! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Myriam . Merci de ta gentille visite qui ma fais un très grand plaisir .Ton blog et tes créations sont superbe . Avec ou sans soleil je te souhaite une bonne après midi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Bonjour Myriam! mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée. gros bisous Chrys.

    RépondreSupprimer