.
Bienvenue chez Myriam
Un coucou de provence:

6 commentaires:

  1. coucou Myriam
    me voici sur ton joli blog
    très belle cette création couleur Lavande
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hollalala mais tu avance je vois du changement sur les côtés

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes vraiment superbes te scréations
    bisous ma douce
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce lysandra
    Je vois que tu t'est bien débrouillée mais je n'en doutait pas!!
    J'avance doucement ,encore des zones d'ombre a découvrir,
    contente de te retrouver ,ici ,bonne journée..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou dans ton nouveau blog ,il est magnifique comme tout ce que tu fais et ta créa est très belle .Tout est hyper bien harmonisé .Bisou Amphoria(mjo).

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Myriam ,ta création est très jolie et j'adore la couleur mauve .J'espère que tu vas bien,chez nous on a un petit 13 degrés ce matin et tout est hyper trempé au jardin et du coup comme je me lève toujours vers 5h30 du matin a fin d'aller faire faire une grande vadrouille a mes canards au jardin a fin qu'ils trouvent des limaces et escargots et je dois dire qu'ils ou plutôt elles puisque j'ai 6 femelles coureur indien s'éclatent un max et ce régalent et bientôt 5 bébés canetons de un mois vont aller dehors aussi ce qui me fera pas mal de surveillance.Très bonne journée bisous mjo

    RépondreSupprimer