Bienvenue :

10 commentaires:

  1. Magnifique design d'automne ma douce Myriam.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique design ma douce Myriam comme toujours
    tout est très beau ce que tu créées.
    Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon amie Myriame

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Myriam
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog Ta création est très jolie . J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous prends soin de toi. Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    cela fait très joli sur les côtés
    j'aime bien ton blog aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Myriam
    Mon petit coucou et oui
    Une nouvelle semaine commence que le temps passe
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi tranquille à la maison. Malgré les deux
    petits degrés de plus le temps reste frais le matin
    et l'après-midi pas plus de 22°pour toi c'est un temps
    que j'aime il reste doux. Je te souhaite un doux lundi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Myriam .
    Ah je t'ai retrouvée et j'en suis ravie .
    Ton espace est magnifique ,j'aime beaucoup ces couleurs douce automnale
    j'espère et souhaite que tu as passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Myriam
    Une bien jolie page et belle création, j'espère que tu vas bien pour moi un WK tranquille ! je te souhaite une agréable journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour MYRIAM
    Mon petit coucou tout en espérant que tu vas bien ou mieux! passe une agréable journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Myriam.
    Je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ,en espérant que tu aille bien ou pas plus mal.
    Bisous . kettyn.

    RépondreSupprimer