Deux amis fidèles:

 

Commentaires:

3 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Myriam
    Trop belle ta création avec ce petit garçon et son chien
    j'espère que tu as passé un très bon weekend
    le beau temps est revenu dimanche seulement
    et aujourd'hui je pense que ce sera le même temps
    après les inondations subi dans la région un peu
    d'accalmie fera du bien mais la pluie sera de retour
    pour demain et jusqu'à vendredi se sera dur
    la ville pas très loin de chez moi sous les eaux
    beaucoup de dégâts
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Myriam
    les meilleurs compagnons sont bien les animaux très belle création
    Le matin nous avons un temps un peu couvert et soleil l'Après-midi
    la fin de mois approche doucement et encore un changement d'heure..
    je te souhaite une bonne journée
    à demain ♥ Amitié .Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon amie Myriam

    Très belle créa

    Ici toujours un beau temps 15° ce matin

    As-tu bien dormi et fais de beaux rêves ????

    Pour mon petit Prince il va bien avec ses médicaments

    J'espère que cela continue

    Comment vas-tu toi ???

    Affectueusement Danny kiss

    RépondreSupprimer